Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Uther
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uther
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

Candidature d'Uther

- Pseudo IG : Uther
- Nombre de points et classement : Général 608ème avec 958 points, 1061ème en Économie, 343ème en Recherche et 157ème en Militaire
(J’ai commencé Lundi soir un peu d’indulgence :p)- Position de la planète mère et coordonnées :  Utheria en [1:484:8]
- Style de jeu : Mineur très agressif
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) : L’empire ne communique pas cette information stratégique
- Participation (Forum) : ~ 7 heures/jours
- Participation (In Game) : ~ 7 heures/jours (difficilement appréciable)
- Pourquoi cette alliance? : Je partage le système solaire avec Atroland depuis mes débuts et j’ai vraiment apprécié le premier contact avec vous ainsi que votre RP.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Aucune
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : Pour mon expérience j'ai joué plus d'un an et demi sur un vieux serveur *1... Je ne sais plus exactement son nom ^^ ça remonte à pas mal d'années (2005-2006). Je pense que j’avoisinai les 500k points à l’époque.
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : Non pas pour le moment

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je suis ingénieur dans l’aérospatiale
- Hobbie (loisir): Le space opéra en général et tout se qui se rapproche de prêt ou de loin à la Sci Fi.
- Situation familiale : En couple
- Pseudo skype: Utherion
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Rien pour le moment même si j’ai remarqué que le formulaire d’inscription bug sur Google Chrome

Connaissance 

- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): C,C++, Java, VBA etc...
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Pas de connaissance particulière.

Petit RP

De mémoire d'archive, les Utheriens ont toujours été unies au sein d'un vaste Empire, nommé le "Xand". Elles indiquent que cet Empire est gouverné de père en fils par un monarque absolu qui porte le titre d’Uther et ce à vie. Le gouvernement du Xand est hyper-centralisé, s'appuyant sur une redoutable organisation hiérarchique méritocratique : dès leur plus jeune âge, les citoyens de l'Empire sont éduqués dans l'idée qu'ils pourront atteindre les plus hauts échelons, pour peu qu'ils s'en montrent dignes et brave au combat.

L'armée tient donc une place très importante dans l’Empire, car c'est en grande partie sur elle que repose la stabilité et l’ordre. Conquérant émérites les Utheriens tirent leurs prestiges des batailles qu’ils livrent. A l’aube de leur conquête spatiale, ils comptent bien imprégner le destin de l’univers à travers leur fait d’arme et inspirer crainte et respect partout où on les croisera. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:32 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi Smile
passe par la chatbox à l'occasion Smile

lofraire
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

ok pour moi

barbarians27
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:50 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

salutations et bienvenue

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:52 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

lofraire a écrit:

ok pour moi

c'est bon les mec lofraire a validé y a plus rien à voir  Mort de Rire

k1roux
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

si lorfaire a validé... lol Okay

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:53 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

Mais donnez un avis, quitte à troll, mais là en 5 messages, une réponse les gars, c'est puissant un HS en 3 mots  Mort de Rire

BenWallas
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

je propose un test !

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

alors crée une section en interne pour sa on va pas voté ici sa serait trop facile ... faut être hypocrite^^

BenWallas
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

1- Quel est ton animal préféré?
2- Sais-tu ce qu'est un lama limace?
3- Je te repose la première question.
3.5- "bon choix mon gas"

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:30 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

en tout cas il a pas l'air super actif ...

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

Personne en plus pour donner un avis ?  Sad

Uther
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

BenWallas a écrit:
1- Quel est ton animal préféré?
2- Sais-tu ce qu'est un lama limace?
3- Je te repose la première question.
3.5- "bon choix mon gas"

1- Ma préférence va pour les poneys.  Very Happy  
2- Je connais maintenant le lama limace.
3 -  Ma préférence va donc le lama.
3.5 Merci  Cool

Si je peux aider en quoique ce soit, je suis ouvert aux questions  Wink

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

viens sur la chatbox pls

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Uther Répondre en citant

Bonne présentation !
Et un bon petit RP.

Ton parcours m'intéresse ! Tu es vraiment ingénieur dans l’aérospatiale ?
Si oui, quelles études as tu fait pour en arriver à là ? Ça pourrait très bien être une suite de mes études (...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Uther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange