Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocolimpique

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et oui effectivement le premier avait environs 30 millions de points alors que moi étant dans les genre 80 - 100 avait 4 millions et cela date ... Ensuite les univers sont différents ce n'est pas parce que sur le 38 il n'y avait pas beaucoup de différence que sur les autres si

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonow
BUREAU FDL

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu m'expliqueras comment ton Uni qui était plus jeune que le mien avait tapper 30 MO de points alors que mon premier en avait simplement 10 a 13 mo je dis ça je dis rien .

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Message de cocolimpique "En Mp" : je voudrais une réponse ce soir s'il te plait sinon je prends mes valises et vais ailleurs et ce serait a contre-coeur.

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dommage pour vous que vous ne croyez pas mes propos, je peux comprendre mais je ne pense pas que je dois donc continuer à postuler ? si c'est le cas dites le moi je ne veux pas paraître enquiquinant 

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu ne parais pas enquiquinant, on espèrerai éventuellement créer une wing et te voir la rejoindre, on réfléchit Wink

Nonow
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

DragunoV a écrit:
Message de cocolimpique "En Mp" : je voudrais une réponse ce soir s'il te plait sinon je prends mes valises et vais ailleurs et ce serait a contre-coeur.

Et moi ce genre de phrase j'aime pas trop . Uniquement pour faire pression pour qu'on t'accepte .

Non pour rejoindre la Wing ou l'ally principale , voila mon vote .

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A locké
il m'a envoyé par mp que c'était terminé

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bien !

Je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange