Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Delgado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delgado

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Delgado Répondre en citant

Bon je vais rapidement repondre a votre questionnaire et ensuite parler un peu de moi XD

- Pseudo IG : Delgado
- Nombre de points et classement : commencer y'a 3 jours classer loin avec 46 points.
- Position de la planète mère et coordonnées : quelques part dans la 3eme galaxie.
- Style de jeu : BOURRIN !!!
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) : assez pour diluer du pastis !
- Participation (Forum) : ~ 2 heures/jours
- Participation (In Game) : ~ 8 heures/jours
- Pourquoi cette alliance? : Car elles as un fort potentiel, une équipe active en regardant la chatbox. Des joueurs d'expérience?
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Je n'ai pas pris d'alliances, je préfère attendre et en trouver une bonne et la garder. 
- Motivation (actif sur forum ?) : je suis toujours actifs, car sans emploi pour le moment, je suis sur mon pc quasiment tous le temps. Adepte de ces jeux de rôle, je suis un ancien joueur de guerre tribale (top 50) et fidéle a la tactique la plus simple: la destruction !
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : tous c'est souvenir son poussiére, j'ai jouer a ogame a sa sortie mais il y a plus de 8 ans
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel 
si oui pseudo) : sous le même.

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Cuisinier, sans emploi
- Hobbie (loisir): kart, console, cuisine.
- Situation familiale : célibataire
- Dites nous en plus sur vous : Je suis un jeune fou, qui aime l'ordi et la cuisine, les sortie entre potes. Enfin bref un classique humain. 
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: sa depend se que vous chercher.
- Pseudo skype: xXx
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Ma foi votre forum a l'air bien structuré, il ne manque plus que du monde de passage et à nous de la faire régner sur ce serveur.

Connaissances

- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): non dommage
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): photoshop sa compte?
- En Rôle Play: Guerre tribale, bitefight, grepolis

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Delgado Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum
Prend une place on va étudier la question
Cependant, le fait que tu ne possède quasiment aucun point ainsi que le fait que ne n'ai presque pas d'expérience ne joue pas en ta faveur.
En wing peut être ?

Delgado

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Delgado Répondre en citant

si je me souviens bien ma plus grosse expérience de ce jeu c'est fini a 400 000 pts et 12 colonie je crois mais cela date d'il y a pour moi une éternité.
Et je pense que depuis le jeu a quand même évoluer dans son graphisme mais surtout dans c'est technique de combat.

Alors pour moi sar n'est pas vraiment une expérience.

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Delgado Répondre en citant

12 ... mais c'était limité à 9 donc ....

Dernière édition par SlyMonster le Lun 28 Avr - 12:46 (2014); édité 2 fois
Delgado

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Delgado Répondre en citant

Si tu le dit, tu vois a quel point j'en ai enormement de souvenirs.

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Delgado Répondre en citant

Je ne suis pas trop pour, tu n'as pas beaucoup de points, et une expérience lointaine.
Je pense que pour le moment, je dirai non, mais en espérant de revoir après une bonne progression de ta part  Okay

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Delgado Répondre en citant

Bonjour,

En effet, tu ne possèdes pas une forte expérience dans ce jeu (Malheureusement).
Cependant, tu as l'air motivé et dynamique ! Et se sont les clés de la réussite !

Pourquoi ne pas envisager une WING ? Après tout, nous sommes déja nombreux !

J'invite les Fidéliens à parler de ton cas dans la partie sondage.

Nous te tiendrons au courant de la situation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Delgado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange