Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Serizawa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serizawa
Candidat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Candidature de Serizawa :

- Pseudo IG : Serizawa- Nombre de points et classement : 774 
- Position de la planète mère et coordonnées :  1:339:6
- Style de jeu : Raideur
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) : /
- Participation (Forum) : 1h mini (en déplacement via mon portable)
- Participation (In Game) : de 2 à 15h /jour 

- Pourquoi cette alliance? : une belle description en couleur et après du flair j'en ai pour trouver de bonne alliance avec une bonne ambiance !

- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Mon alliance actuel, que j'ai rejoins par proximité et amitié avec un membre, mais hélas ils ont tous arreter de jouer... 24h a 72h de déco tous..

- Motivation (actif sur forum ?) : m'amuser et jouer en team.

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :  j'ai joué il y a fort longtemps, et un peu plus à Travian/GT mais pas de réel classement a donné.

- Êtes vous inscrits sur le forum officiel 
si oui pseudo) : /

Vie IRL (ou pas)

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je suis étudiant en informatique. à Epitech Bordeaux- Hobbie (loisir): Jeux vidéo / Film / Moto
- Situation familiale : Célib / sans enfants avec garde d'un bébé chaton de 1mois !
- Dites nous en plus sur vous :  je joue pas mal, je passe 80% de mon temps sur un ordinateur.
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: http://www.lolking.net/summoner/euw/19174489 pour les joueur de lol si il y en a.
- Pseudo skype: Taruis33
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: peut etre une couleur de fond en rapport avec la bannière. (a voir le rendu)

Connaissances

- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): C, bientot C++.- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): j'ai moyen d'avoir photoshop gratuit ou d'autre logiciel grace a mon école.
- En Rôle Play: /

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:54 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur notre forum, on va mettre un sondage en place sur ta candidature, mais tu es 774ème ou tu as 774 points !

Serizawa
Candidat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

738eme avec 1232points

BenWallas
Fidelien

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Salut à toi l'ami

Nonow
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:12 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Tu as déja mon Oui Wink

Serizawa
Candidat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:38 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

bonjoiur et merci Smile.

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Tient un fan de crows zero ... tu as lu le manga ou regardé les film ?

Serizawa
Candidat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:00 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Les film Smile

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:03 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

tient ??? tient c'est vraiment curieux ... Nonow est loin d’être si conciliant avec les nouveaux venus d'habitude ...
vous vous connaissiez déja ?

Nonow
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

ienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Mon alliance actuel, que j'ai rejoins par proximité et amitié avec un membre, mais hélas ils ont tous arreter de jouer... 24h a 72h de déco tous..

- Motivation (actif sur forum ?) : m'amuser et jouer en team.

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :  j'ai joué il y a fort longtemps, et un peu plus à Travian/GT mais pas de réel classement a donné.

Car lui il est honnete . Il est simple .
Voila^^

Je ne le connais pas .

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:16 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

je vois je crois je te comprend un peu mieux^^
Au faite bienvenu sur le forum ... moi c'est Rinda man^^

Serizawa
Candidat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Merci c'est gentil, par ailleurs je viens d'avoir quelques explication, nous avons 1 personne qui a arreter et 2ban donc nous ne somme plus que deux. le premier de mon alliance et moi.

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Bonjour,

Un sondage va être mis en place pour ta candidature. En attendant, tu peux nous parler un peu de toi afin que l'on puisse te connaitre et mieux apprecier tes motivations.

Candidat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Je ne sais que dire Smile je joue beaucoup a lol si il y a des joueur ajouter moi on pourra se faire quelques parties, sinon des fans de mangas ? :d j'attends la sortie du HxH 127 ^^

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Fan d mangas, intéressant  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange