Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Serizawa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serizawa
Candidat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

oh oui Smile si vous en avez à me conseiller je suis preneur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Comme connus, Death Note et Bakuman sont indispensable !
Il y a Beelzebub que j'aime bien, GTO qui est énorme, et des mangas moins classique aussi comme Les gouttes de Dieu aussi  Very Happy

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:40 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Pour ma pars, je regarde tous les livres et scans naruto qui sortent. Et malheureusement, il n'y a pas de scan cette semaine Mad

Candidat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

lol moi c'est Hunter x Hunter naruto one piece, (toriko, log horizon et hajime no ippo mais fini) Sad, soul eater & not!, et fairy tail :-)=

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:43 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

DragunoV a écrit:
Pour ma pars, je regarde tous les livres et scans naruto qui sortent. Et malheureusement, il n'y a pas de scan cette semaine Mad

Normalement il y a aucun scans cette semaine, c'est logique, grosse réunion du Jump (et du reste de la Shueisha) annuelle ^^

Zerg91
Fidelien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

fairy tail c'est pas fini aussi ? 

Sinon oui hxh ca a toujours été un de mes préférés mais vivement que l'arc sur les fourmis se termine...

naruto c'est triste mais j'ai laché...  
hajime c'est du bon, 
toriko vivement la suite que j'attend avec impatience
ONE PIECE FOREVER
log horizon ? c'est rare... un que je connais pas...
death note.. commence a devenir un peu légendaire celui la ^^
beelzebub pas assez d'épisodes c'est triste
bakuman j'ai kiffé
soul eater graphismes originaux, concept attirant
GTO no comment, tout le monde connait et pour cause ^^

maintenant un de mes préférés qui n'est pas sité ici, Major. A REGARDER PAR TOUS.
oui c'est centré autour du baseball, mais c'est comme hajime no ippo, qui aurai pu croire qu'un manga sur la boxe pourrai être aussi bien.

un peu pour fille mais qui fait son effet : kaicho wa maid sama
d'autres romantiques ou un peu ecchi si c'est votre truc : B gata H kei / boku wa imoto ni koi wo suru /colorful (original et drole) / ichigo 100% / shuffle / Yosuga no sora / koi kaze... et je vais m'arreter là parce que sinon me faudrait un post entier... yen a des chiées.

golden boy, peu d'épisodes, mérite le détour.

air gear si vous connaissez pas, concept original, rien a voir avec air master ou c'est du combat de rue.

zipang.... il mérite d'être dans cette liste.

des ptits E.T mais a voir aussi, les 12 royaumes et kiba.
un autre ovni dans un style différent : akagi.

failli passer a coté de code geass et ca aurai été dommage.

macross et macross frontier (mais les autres sont biens aussi), et je parle bien de la VO(stfr) et non pas de la VF (robotech) qui part en couille.

claymore, cowboy beebop, trigun, wolf's rain, full metal alchemist, golgo 13, les gundam, love hina (oui j'ose), monster ... tous aussi incontournables les uns que les autre
NON PAS EVANGELION

Et j'en zappe plein, volontairement ou non, puisque tout ca ne fait meme pas 1/4 de tout les anime que j'ai pu regarder en vostfr, a tel point que je parle japonais.
Bref, si vous voulez encore des titre sur des genres spécifiques n'hésitez pas à me demander je ne vous laisserais pas vous ennuyer ! maintenant je vais regarder log horizon voir ce qu'il vaut :p

Dernière édition par Zerg91 le Mer 30 Avr - 18:43 (2014); édité 1 fois
Serizawa
Candidat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

nan fairy tail a repris il y a quelques semaines pour un meilleur rendu qualité Smile mais oui c'était en pause.

un oublié aussi L'attaque des titans ! 

je vais aller voir Major sa a l'air sympas Smile ! ty

Zerg91
Fidelien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

L'attaque des titans c'est un oubli volontaire, dur de le trouver depuis qu'il a été licencié.
Mais oui je l'ai vu aussi ! :p

Je savais pas que ca avait repris fairy tail ^^ ca fait plaisir ca me fait de quoi passer le temps.

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Zerg91 a écrit:
Ca fait plaisir ça me fait de quoi passer le temps.
On est pas tous en vacance ... HumHum  Bannir

Fidelien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:43 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

Ceux qui sont licencié comme Shingeki no kyogine, Accel world ou encore mondaiji isekai
vous pouvez les trouvé en VOSTA, si vous êtes bon en anglais sa ne posera aucun problème
essayé anilinkz

Serizawa
Candidat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:29 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

c'est ce que je fait mais je comprends pas à 100% :/ je dirais +- 80/90 selon les épisodes (je parle de HxH) j'avais mal compris 4/5 phrases je viens de revoir l'épisode en vostfr mais bon sa fait travailler l'anglais ^^ mais je prends moins de plaisir a regarder ^^

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa Répondre en citant

J'aime pas l'anglais, torture scolaire  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Serizawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange