Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FOREVER_Nobody
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:09 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

- Pseudo IG : FOREVER_Nobody
- Nombre de points et classement : 950 eme (les points auront déjà changer quand vous lirez donc...)
- Position de la planète mère et coordonnées : 2:272:6
- Style de jeu : Raideur
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) : Suffisante
- Participation (Forum) : ~ 10min à 2/3 heures/jours
- Participation (In Game) : ~ 2h heures/jours
- Pourquoi cette alliance? : Bien classé avec des gens dans mon secteur pour éventuel AG
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : /
- Motivation (actif sur forum ?) : M'amuser, tenter le top 100, et actif sur forum
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : Capella il y bien longtemps ( ~500K points, et encore actif Quantum : 3,5M points, deutier)
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel
si oui pseudo) : FOREVER_Nobody

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : BTS système électronique
- Hobbie (loisir): cinéma, pote, et tout le tralala Smile
- Situation familiale : sérieux là? o_O
- Dites nous en plus sur vous : j'ai un nez une bouche et 2 yeux
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: /
- Pseudo skype: 9µ|££4µ[v]3
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: En offrant un jours de congé a ceux qui postule pour qu'il puisse avoir le temps de le remplir! Nan sérieusement, il est un peu long. Le forum est pas mal sinon. un chat ca serai cool Smile

Connaissances

Je vais passer pour un ignorant si je répond...

PS: je sais que j'ai pas le classement requis, mais si il faut je monte encore en dehors de l'Alli et je repasse dans une semaine...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum !

Bizarrement, malgré le fait que tu es un nombre de points inférieur au nombre que l'on demande, j'aimerais bien tenter l'avanture. Tu as de l'expérience, un compte board (moi de même, même pseudo Wink), et surtout, ta motivation m'intéresse.
Moi je verrais bien mettre une période d'essai, mais on va attendre l'avis de plusieurs membres Wink

Bonne chance à toi, on va créer un sondage en interne  Okay

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:52 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je tennais à informer que nous possédons un chat ! Celui-ci est en interne et nous sert pour parler de tout et de rien mais principalement de statégie ! D'ou l'utilité qu'il soit privé.

Sinon c'est une bonne présentation, accompagné d'humour "Foutage de gueule par moment --'"

Un sondage va être crée pour ton cas.

Dans l'attente, tu peux parler de toi et nous faire part de tes motivations.

Nous préférons une personne amusante avec peu d'expérience in-game, qu'une personne chiante avec une grosse expérience.
C'est avant tout un jeu, il faut savoir s'amuser.

Néanmoins, si tu comportes, l'expérience et l'amabilité, tu es le bienvenu.

Cordialement,

BUREAU FDL

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:03 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Re, tout d’abord merci d’étudier la question Smile

ensuite dsl pour l'humour mais j'ai pas l'habitude de ce genre de questionnaire a l'entrée d'une Alli, comme je l'ai dit je joue sur deutier sur Quantum, je suis aussi bras droit de mon Alli, et étant sur un Uni qui commence a prendre de l'age tout doucement, tout le monde connait un peu tout le monde... donc on fait entrer sur connaissance plus souvent que sur "CV".

Sinon y'a pas de soucis je joue principalement pour le plaisir et pour redécouvrir le raid sur ce compte ^^

Pour ce qui est du chat, je savait effectivement pas que vous en aviez un en interne, mais si je peut vous suggérer, vous devriez le mettre en externe et parler strat sur un autre chat, c'est tjrs sympa de pouvoir venir visiter et discuter pour un mec externe.

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Le problème du chat est qu'il ne peux y en avoir 1 seul, donc interne ou externe il me semble.
Mais si on peux en faire 2, il faudrait en faire 2 ^^

Tu es dans quel alli sur Quantum ? Est-ce que tu vas souvent sur le board ?

FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:50 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

DEUT' Carburant, je suis sur le fofo des que je suis co (en ce moment même par exemple^^), sur le board j'y passe de temps a autre pour me tenir au courant de ce qui ce passe 

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Et bien tant mieux, je vais pas tarder à te rejoindre Wink

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

J'avais déja regardé si nous pouvions mettre 2 chats " Sans résultat" ... Je regarderais encore ce soir Okay

Ce genre de questionnaire est fait principalement pour connaitre un peu la personne qui postule et débusquer ceux qui font mines d'avoir de l'expérience.

Je suis, pour ma pars, plutôt positif quant-à ta candidature. Néanmoins, je ne suis pas le seul à en juger Evil or Very Mad

Un sondage va être fait afin de savoir ce que pense les autres joueurs.
Sache que l'alliance s'agrandie et que les places deviennent de plus en plus chères ! N'hésite pas à montrer tes motivations et ton expérience, qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Le but étant, de mieux te connaitre et de savoir à qui nous avons à faire.

Cordialement,

BUREAU FDL

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Dans les bonnes/mauvaise chose je dirai que j'ai déjà fait la connaissance de BenWallas (si si celui qui a 3 fois mes points ^^) ce matin... en voulant lui piller une colo Cool , c'est bon ou mauvais ça? Embarassed

Plus sérieusement, il m'a vu arriver je suis reparti, on a un peu parler, je lui ait dit que je cherchai une Alli et je suis venu postuler ici =)

Sinon j'ai pas grand chose a dire de plus que ce qui l'a déjà été... si ce n'est que j'ai pas l'intention de m’éterniser a mon classement actuel :p

BenWallas
Fidelien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Le pire ce que tu aurais vraiment pu réussir ton coup Wink , après moi ca ne me dérange pas vraiment (c'est moyen comme un autre de faire connaissance) même si ce n'était pas le but.
Je te donnerais mon avis un peux plus tard.

FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

J’espère bien que j'aurai pu réussir ^^ je lance pas des raid qui sont destiné a foiré quand même ^^

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

oh c'est rare que benny dorme tu sais^^
Salut à toi et bienvenu sur notre fofo Smile

BenWallas
Fidelien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Quelque part c'est grace a toi sly ^^
Je matais beelzebub Smile

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Alors il t'a tellement plut que tu n'avais plus envie de dormir ?^^
Tu en est arrivé ou ?

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody Répondre en citant

Moi j'ai terminé, je lisais les scans chaque samedi Razz
Génial ce manga Very Happy

Ta candidature est en cours Forever Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Candidature FOREVER_Nobody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange