Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darksarutobi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Redoutable

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

- Pseudo IG : Le Redoutable
- Nombre de points et classement : 1885 points top 815
- Position de la planète mère et coordonnées : 1:476:12
- Style de jeu : Deutier
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) :
- Participation (Forum) : ~environ 1 heure par jour
- Participation (In Game) : beaucoup trop dirais certains
- Pourquoi cette alliance? : peu de membres et la page externe m'a beaucoup plu
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : RDA mais beaucoup trop innactive
- Motivation (actif sur forum ?) : de temps en temps principallement lors de sujet importants
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : j'ai joué sur pratiquement la moitié des univers disponibles ou je suis resté en moyenne 4-5 mois chaqu'un. J'ai plus particulièrement été sur fornax ou il y as environ un an j'ai frollé le top 1000 que j'ai finit par échanger contre un compte sur pegasus
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel
si oui pseudo) : oui mais je n'y vais que très rarement voir jamais

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Sans emploi dans le domaine du paysagisme
- Hobbie (loisir): faire des escapades en vélo pendant l'été
- Situation familiale : célibataire
- Dites nous en plus sur vous :
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: http://vosmangaspreferees.fansforum.info/index.php
- Pseudo skype: 
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?:

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

J'ai juste une question : En vue de ton CV Ogamin, je vois que tu es resté environ 6 mois par univers, qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas nous lâcher après ce temps ?

Cordialement,

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

c'est une bonne question je ne saurai pas te répondre désolé par contre ce que je sais c'est que j'ai plutôt bien commencé cet univers et que j'ai mis tout mes autres comptes en mode vacance pour me concentrer entierement à cet univers là et je dois dire que le nom de votre alliance me donne envi aussi de l'etre Smile si tu voit ce que je veut dire

apres sache aussi que quand je dit que j'ai arreté les autres en fait la plupart sont en mode vacance jusqu'a ce que j'ai envi d'y retourner (je m'y connecte au moins 2 fois par mois pour ne pas me les faire supprimer pour innactivité)

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

J'avoue que le fait que tu changes de compte régulièrement me laisse perplexe et dubitatif Sad
Après, tu as une bonne expérience sur Ogame, même si tes comptes ne montent pas très haut dans le top ^^
Deutier ... c'est un peu plus d'avoir des deutiers dans une alliance de raideurs.

Par contre, je ne comprend pas le "darksarutobi" ?  Shocked  Qu'est ce que c'est ?

Encore une fois, nous demandons le top500 général, et tu n'en fais pas partie. Pour le moment, je ne donnerai pas encore d'avis définitif puisque tu as gagné 120 places environ aujourd'hui, on verra par la suite ... Wink

On va créer un sondage en interne pour toi !

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

Darksarutobi : Ça doit surement venir du 3ème hokage dans naruto. La part noir de celui ci, je suppose ... 

BUREAU FDL

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 04:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

Le Redoutable a écrit:
c'est une bonne question je ne saurai pas te répondre désolé par contre ce que je sais c'est que j'ai plutôt bien commencé cet univers et que j'ai mis tout mes autres comptes en mode vacance pour me concentrer entierement à cet univers là et je dois dire que le nom de votre alliance me donne envi aussi de l'etre Smile si tu voit ce que je veut dire

apres sache aussi que quand je dit que j'ai arreté les autres en fait la plupart sont en mode vacance jusqu'a ce que j'ai envi d'y retourner (je m'y connecte au moins 2 fois par mois pour ne pas me les faire supprimer pour innactivité)

Le truc du "j'aime bien le nom de l'alliance" j'adore . Mais non j'aime pas les faux ***

Pour moi c'est non tu stoppes tout tes comptes pour tenter ta chance dans un autre uni pour etre mieux classé a chaque fois , du moins quand cela te prend .

C'est un contre pour ma part .

Le Redoutable

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

Alors pour commencer en fait darksarutobi c'est un de mes pseudos quand je créer des comptes sur internet et oui en effet ça à bien un lien avec la série naruto mais pas à son personnage.

Ensuite ce n'est pas etre faux c*** comme tu dit nonow c'est de l'ironie je pensait que vous aurriez compris enfin c'est pas grave tant pis Wink

pour finir tu n'a pas bien compris ou je me suis peut etre mal exprimé.
J'ai pas dit que je stoppait les univers j'ai dit que je les mettait en mode vacance quelques temps et je les reprends des que j'ai envi.

J'ai un compte pegasus, xalynth, yakini et zagadra tout les 4 top 2000 maximum qui sont en mode vacance. Je ne compte pas les supprimer bien sur vu qu'un de ces jours je continuerai à les utiliser

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

Donc tes comptes ne sont jamais très avancé, et nous accompagner pour 1 mois, mettre un MV de 2 mois, revenir 1 semaine, MV de 2 semaines, puis tu joues sur Antarès à nouveau 1 mois et ainsi de suite, ce n'est pas motivant.

De plus, tu te dis que tu as un compte qui es très bien placés ici en ce début d'univers, or tu n'es pas top500 comme on le demande, même si tu as une bonne progression, le plus dure c'est d'arriver de progresser dans le top600. J'attends encore un peu pour ma réponse ...

Le Redoutable

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

Dans ce cas  ce que je peut vous proposer vu que je ne suis dans aucune alliance et en attendant d'arriver dans le top 500 c'est de vendre avec des raideurs de votre alliance mon deut à taux convenable est ce que ca vous interesserai?

Moi ca me permettrait de construire sur la colo que j'aurai ce soir et de produire plus vite.

J'en vends minimum 30 000 par jour et généralement le transport se fait dans la nuit

ceux qui seraient interessé peuvent me contacter IG

Le Redoutable

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

ha oui au fait sachez aussi que mon inscription sur antares est daté d'une semaine apres l'ouverture de l'univers donc j'ai une semaine de retard sur la plupart d'entre vous et je compte pas du tout m'arreter cet univers là il me plait et je compte faire mon maximum pour perdurer dans le top 500 voir moins d'ici un mois ou deux je compte bien rivaliser au top 200

sachez aussi que si on prend en considération la semaine qu'il me manque grace à infocompte qui me donne mes points moyens par jours j'ai actuellement une progression de 271 points quotidiens soit environ 1800 points pour cette semaine qu'il me manque

si on ajoute ces 1800 points à mes points actuels on tombe à environ 4600 points soit un top 350

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

Nous te tiendrons informé IG du résultat du sondage !

DragunoV

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

Heu, c'est bien, mais il y a pas mal de mecs de l'alli qui ont commencé avec du retard !
Je suis désolé, mais commencé en G2 c'est plus facile, plus de cibles, parce que les gars qui visent le top100 dans la durée ont leur PM en G1 pour 90% d'entre eux ^^
Donc ton calcul est correcte, mais c'est comme en physique, ne néglige pas les autres paramètres Wink

Le Redoutable

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

oui effectivement tu as raison c'est physiquement non prouvé Smile

en attendant je progresse doucement on verra ce que ca donnera j'espère au moins arriver top 500 c'est mon objectif premier après c'est une histoire de constance

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

Nous jugerons après progression de ta pars !

DragunoV

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi Répondre en citant

aux alentours de 8h15 demain matin astro 5 sera terminé et ma 3 eme colonie en cours de construction

soit 412 points minimum d'ici ces 12 prochaines heures ca va encore me faire grimper au classement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Darksarutobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange