Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Magelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magelis

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Magelis Répondre en citant

- Pseudo IG : Magelis
- Nombre de points et classement : 205 pts / 2297 au classement (comment ça je ne dois pas postuler ? Confused ) Attendez de voir la suite , siou plait!
- Position de la planète mère et coordonnées : 3:147:4
- Style de jeu : Tous en même temps ! Je suis polyvalent Very Happy
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) : Lol, vu le niveau, devinez un peu !
- Participation (Forum) : ~ 1/2 heure/jours, p-e un peu moins
- Participation (In Game) : ~ 2 heures/jours (trop, d'après ma femme Embarassed )
- Pourquoi cette alliance? : Accepter des joueurs sympas plutôt que des gros lourds qui se prennent pour les rois de l'univers, c'est déjà un bon début !
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Euh, les RGA sont en train de se désintégrer, pour info !
- Motivation (actif sur forum ?) : Bah j'ai toujours prôner le jeu en équipe et les victoires solidaires sont toujours les plus belles !
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : J'ai joué il y a longtemps (trop longtemps : à la création de l'univers 8, pour tout dire). A l'époque, j'étais dans le top 100. J'ai arrêté pour raisons persos (surtout parce que j'étais devenu addict, en vérité !) Et le jeu n'a pas tant changé que ça, finalement.
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel? si oui pseudo) : Non, enfin, peut-être mais il y a si longtemps qu'ils ont du désactiver le compte.

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Responsable achats et responsable qualité dans une société qui fabrique des carnets de chèques
- Hobbie (loisir): Hormis le jeu vidéo, vous voulez dire ? Euh... le jeu vidéo (et la création de sites internet pour des associations)
- Age : 43 ans (le premier qui dit que je suis vieux, je le raide Evil or Very Mad
- Situation familiale : Marié, 2 enfants (fille de 19 ans et garçon de 13 ans)
- Dites nous en plus sur vous : Vous en savez déjà beaucoup, je trouve ! Rolling Eyes
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: http://www.lancedragon.fr  Mon site de toujours !
- Pseudo skype: Magelis16
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Oh là, j'en suis pas encore à vous juger Mr. Green

Connaissances

- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): html, php, Mysql, Visual Basic, et j'en oublie forcément !
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Alors là, je suis une quiche... Pas du tout artiste dans l'âme !
- En Rôle Play: 10 ans de AD&D et jeu de rôles divers, ça peut aider ?

Voilà ! Alors je sais que je suis encore loin (comment ça très loin ?) d'être au niveau, mais bon, vous me plaisez déjà...

Alors je reviendrais forcément dès que possible !

Merci en tout cas de m'avoir lu !

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rera95
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Magelis Répondre en citant

Personnellement, j'aime beaucoup ta présentation. Elle fait sérieuse, appliquée, et tu sembles vraiment motivé pour nous rejoindre. Cependant, nous demandons le top500 pour nous intégrer, sachant que tous nos membres sont dans le top800.
Au vue de ce détail, je vois mal comment nous détournerions la règle pour toi. Un sondage sera créé en intrne, mais je doute fort que tu nous rejoignes pour le moment.

Bonne chance quand même, mais je suis contre ta candidature, en espérant de retrouver chez nous avec un meilleur classement Wink

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Magelis Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

Présentation soignée et très intéressante. Cependant, il est vrai que nous exigeons un niveau minimum pour rentrer dans l'alliance.
Une Wing va peut être, être crée. Serais tu intéressé dans ce cas ?

Cordialement,

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Magelis Répondre en citant

Ce n'est pas grave, je reviendrais bientôt  Laughing
Mais bien sur, je suis intéressé par une Wing...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Magelis Répondre en citant

Je te donnerai le résultat du sondage demain Wink

FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Magelis Répondre en citant

Refuser dsl :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Magelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange