Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une inauguration scandaleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Bar avec alcool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macedoine
Fidelien

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:38 (2014)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse Répondre en citant

Salutations,

Des confins de la galaxie j'ai entendu des rumeurs. Des rumeurs circulant à propos d'alcools rares et d'une force étonnante que l'on servirait ici. Un pirate ne saurait ignorer telles paroles. Permettez-moi donc de fouler en premier le plancher de votre brasserie et de contempler quelques instants ce sol impeccable avant qu'il ne devienne tout collant.

Car après tout ce chemin je n'entends point rester sobre! La première tournée sera donc mienne. Que les multiples alcools de la distillerie Fidelis coulent à flots!

Je vous en dirai surement plus sur mes intentions quand je serai incapable de me lever de ma chaise.

Je boirai à m'en rouler parterre pour inaugurer dignement ce temple dédié au culte de la boisson.

Ravi de vous rencontrer, je suis Macédoine.

Dernière édition par Macedoine le Mar 6 Mai - 14:07 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:27 (2014)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse Répondre en citant

J'aime pas la Macedoine :/

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:41 (2014)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse Répondre en citant

Moi j'aime bien la macedoine ! Cependant, je préfère tout de même l'alcool ! Le bon vieux dragunoV te sert de la Voodka ! Trincons ensemble, que se soit dans la bonne ou la mauvaise humeur Okay

BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:49 (2014)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse Répondre en citant

Double Tequila sans sel pour moi!

Zerg91
Fidelien

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:03 (2014)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse Répondre en citant

Rhalala... la macédoine tu rajoute des ptits bouts de cornichon et tu met tout ca dans du jambon... et la tu vas aimer !

un sky coca pour moi.

Doppell
Fidelien

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:40 (2014)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse Répondre en citant

Une bière, tabernacle ! Smile

Macedoine
Fidelien

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:00 (2014)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse Répondre en citant

Ingénieux. Je garde la recette en mémoire.

J'habite en G2, proche d'Eldar. Je suis en contact quasi permanent avec un autre raideur assoiffé, top 300 également. Nous sommes dans une alliance peu active et inintéressante. Nous allons surement la quitter prochainement.

Nous recherchons une alliance qui bouge, qui discute, qui s'entraide et qui ne fait pas que dormir la nuit. La nuit, il y a des cibles et il faut les poutrer. J'ai pensé que Fidelis, en tant qu'alliance de Raideurs pourrait nous correspondre. C'est ainsi que je suis venu faire connaissance.

Un petit vomi et c'est reparti!

FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse Répondre en citant

Re, je repart sur une Teq Paf (ou plusieurs plutôt) parce que la tequila c'est la vie!

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:28 (2014)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse Répondre en citant

Bon choix que tu as fait là, dormir n'est pas dans notre dictionnaire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Une inauguration scandaleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Bar avec alcool Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange