Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature tekila88380
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:33 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

- Pseudo IG : tekila88380
- Nombre de points et classement : 615 avec 7517pts
- Position de la planète mère et coordonnées : 1:224:5
- Style de jeu : mineur mixte offensif mais voudrais jouez se compte en temps que deutier
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) : faible
- Participation (Forum) : 2-3h/jours
- Participation (In Game) : peut aller de 2-3h a 12h/jours
- Pourquoi cette alliance? : car je connais un de vos joueur, j'ententd que du bon sur vous et vous cherchez des deutiers, ce que je veux etre. 
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : vikings, et j'y suis toujours temps que je n'ai pas de vos nouvelles, c'est une alliance convivial avec beaucoup de dialogue mais beaucoup de faute strategique a mon gout. (Il eulent faire un qg, en temps que mineur separer trop mes colo tuerais mon jeu) je suis en desaccord
- Motivation (actif sur forum ?) : je me plierai au regle de l'alliance. Je serai sur le forum des que je le pourrai et ecouterai les conseils des joueurs plus experimenté.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : univers 14 et 31 il y a 9ns, aucun souvenir des classement. Univers xalynth, toujours actif, classé 950 , 1200flotte, alliance aucune, en attente de recrutement, mineur

Univers zagadra, classé 1650 (compte crée debut avril) alliance infinium, classement flotte a regarder car je ne sais pas exactement, je joue pure mineur sur cette uni.
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel 
si oui pseudo) : tekila88380

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : bts maintenance industriel pour le dernier, sinon profil technique, bac STI
- Hobbie (loisir): onformatique et nouvelle technologie, jeux video (rpg), dessins musique, et evidemment de bon week end avec de bon amis.
- Situation familiale : celibataire, chez mes parents
- Dites nous en plus sur vous : actuellement chomeur, donc beaucoup de temps a investir a vos coté, sinon j'ai une vie simple et sans prises de tetes. 
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: xXx
- Pseudo skype: tekila2790 dans mes souvenir, je n'y vais que tres peu mais peu m'y remettre si vous le voulez pour le dialogue entremembre 
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ? Questionnaire bien, les question indispensable y sont, et le forum personnellement plus il est simple et lisible mieux c'est. 

Connaissances

- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): niveau scolaire, binaire, hexadecimal
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): niveau scolaire et technique, d'aucune utilité pour vous je pense.
- En Rôle Play: xXx

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonow
BUREAU FDL

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 02:44 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Un petit oui
Je te le donne pas parce que tu es deutier mais je pense qu'au fond tu es sois un trés bon mineur soit un trés bon raideur mais je suis convaincu que tu n'es pas deutier . Bref tu as mon pour tkt Mr. Green Okay Arrow Mr. Green Okay Neutral Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre fofo

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
Un sondage va être créé pour votre candidature.

Cordialement,
DragunoV

Fidelien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

ok pour moi

k1roux
Fidelien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:38 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

okpour moi car c'est mon poto, sinon il est nul sur OG... (je plaisante tekila)

Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:13 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Salut a tous, je viens de lire les quelques commentaire, j'espere vraiment adherer votre alli. Sinon c'est vrai je ne suis pas deutier, ce serais mon premier compte en temps que. Mais j'ai une experience plutot correct pour pas jouer la vantardise en temps que mineur. J'ai 5comptes derriere moi comme vous avez pu le lire dans ma candidature. Des comptes qui ne cessent d'evoluer pour les 2 toujours en activité. J'ai encore a apprendre, surtout par les deutiers pro, mais je pense etre a la bonne ecole parmi vous (enfin je penserais etre temps que je ne suis pas admis), mais sachez que j'apprend et applique vite. 

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:18 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Il semblerait qu'une wing soit en voie de création pour les "moins que top 500"
Le cas échéant si il advenait que cette wing soit crée sa ne te poserait pas de problème de la rejoindre ?

Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Non, temps que le mot wing ne signifie pas tous les mauvais. Moi je ne demande qu'a etre utile, a faire evoluer mon compte et l'alliance et d'etre entouré de bons joueurs. Je quitterais mon alli car leur decision ne me correspondent pas. Je pense me retrouver dans vos decision, j'imagine que vous etes de bons joueurs qui n'enverront pas un mineur separer ses colo dans toutes les galaxies. 

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

On ne t'imposera aucun style de jeux particulier ... On est pas des noob^^

Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Parfait alors. Et sinon, passé le top 500, on peut passer de la wing a l'alliance mere? Car je compte bien monter. J'ai eu une periode timide dans la monté au classement au debut, comme tous mineurs, mais la je gagne des places un peu tous les jours, biens qu'ils y ai encore des jours difficiles, on le sais tous, un mineur evolue moins vite mais a un compte plus sure pour le long termes.

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:15 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

et bien a vrai dire la wing est à l'état de projet
si le projet est adopté il est probable que par la suite on adopte un système "des meilleurs membres" ou par exemple les 15 plus gros joueurs soient dans la mère et les autres dans la wing
Dans se cas la le passage de la wing à la mère se fait lorsque un  joueur de la wing dépasse au classement un joueur de la mère

Mais sa n'est qu'une proposition pour le moment, sa n'est qu'une possibilité d'organisation possible. On a pas encore choisis.

Après oui si tu te débrouilles bien tu restera pas dans la wing sa aussi c'est sur ...

Question pour un mineur : c'est quoi la défense idéal pour toi ? Tu joues comment ? Ghostage au GT et roulement ?

FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

wing ou pas, je suis pour, on a tjrs besoin de deutier, et on en a jamais assez...

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Un peu d'accord avec Forever, mais si il n'est pas pro deutier, il lui faudrait un tuteir (Doppel ou Forever par exemple Smile)

FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:01 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Je peut faire ça, ayant un bon compte de pur deutier sur quantum, ça devrai pas être trop dur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Candidature tekila88380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange