Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature tekila88380
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Je suis un apprenti studieux, si j'ai un bon maitre je serai un excellent padawan deutier. J'avoue n'avoir aucune idée de ce qu'est un deutier, mais je suis un bon mineur (enfin je pense l'etre pour ne pas parraitre pretentieux). Sinon question defense de slymonster, je ne pense pas avoir la strategie idéale, pour moi en temps que mineur, il faut que la def soit proportionnel a la production pour dissuader les pilleurs. Apres niveau ghostage, je n'ai pas grand besoin de cacher ma flotte en temps que mineur vu qu'elle n'est pas tres devellopé pour le moment. Et quand je deciderai d'investir dns les vaisseaux, pour passer en mode offensif, je l'envoi en mode stationner et je fais retour avant qu'elle arrive a destination pour ne pas etre phalangeable. Apres, si il y a des defauts dans mon jeu, je compte sur vous pour avoir la franchise de me le dire et de me conseiller. Sachez que je ne suis en aucun cas susceptible. Pour finir, dans le cas ou je ne suis pas recruté, je peux toujours devenir un deutier hors alliance, est ce que je pourrais avoir le pseudo du joueur qui pourrait m'apprendre ce mode de jeu svp, que je commence a dialoguer avec lui in game.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Soit un bon padawan alors ! Serait-il possible de diminuer ton avatar ? Il prend une bonne partie du forum.

DragunoV
PS : Question ghostage, tu peux me contacter.

BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Tkt, je t'enseignerai tout ce que je sais, et tu apprendra tout ce que je dirai! Smile

Mais avant j'ai une question importante, en vu de ton pseudo et de mes gouts en matière de boisson, quel est ta tequila préféré? :p

Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Je bois que rarement, j'ai eu de tres mauvais souvenir avec l'alcool dont je vous passerai les details. En realité je dessine, et tekila est mon blaze, comme tous pseudo ou surnom, il sont attribué sans trop de logique. Pour la petite histoire, mais tres peu la connaissent vraiment car on etais que 3 amis se jour la, j'ai bousculé un gars un peu mal luné et avec la mentalité de franck ribery (dsl pour ses fans) et il ma repondu: "t'es qui la" 
Ce fut mon statut pendant quelques jours sur les reseaux sociaux sous la forme t'es qui la, et a mon premier dessin signé ca c'est transformé en tekila. Donc rien a voir avec la boisson

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Je suis fan de ton histoire ! Je la trouve excellente. Mais pour le 88380 ? Code postal .... ? Bannir  

BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Moi j'ai une sacrée histoire aussi avec la tequila (la boisson hein ^^) mais... vous voulez pas savoir :p

Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Oui 88380 c'est archettes les gars REPRESENTE!!!! Aller voir notre mascotte vosgienne sur youtube, teuilteuil88, ca c'est du lourd
(Marrez vous bien) on en reparlera j'en suis certain, il ne peut pas vous laissez indifferent. Sinon, ditent moi si le lien suivant est une bonne ecole pour un deutier en apprentissage?
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board346-archives-support-et-questions/986766-tuto-jeu-strat-gie-minier-deutier-ogame-redesign/

FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

le tuto est pas mal oui, mais ne t'en tient pas juste a un tuto, trouve ta voie a travers la force :p

si t'a skype je te brieferai Wink

Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Pseudo skype: Tekila8890

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Tu as l'air d'être motivé c'est cool

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

ahah oui mais il viens de posté son pseudo skype sur une partie publique^^

Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Je ne peux pas aller sur les parties privé mais c'est vrai que j'aurais pu le mettre in game. Pas grave, c'est supprimable. Sinon oui je suis tres motivé les gars. D'ailleurs pas besoin d'attendre de savoir si je vous rejoins pour commencer les échanges si y'a des interressés 

Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Sinon, slymonster, tu n'as pas l'air très enthousiaste vis a vis de ma candidature par rapport au autres de tes camarades, je me trompe? Et parmi vous ya un enfoiré de noob qui participe pas trop a ma candidature, faudrais le ban moi je dis,  Very Happy . Il joue sous le pseudo de k1roux!!!!
Il me sers d'ami quand les autres sont pas la Wink 

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 04:03 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Mais si regarde je saute de joie^^

Tekila88380
Candidat

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Salut a tous, je voulais savoir quand je peu esperer avoir une reponse. Vous procedez a une periode d'observation avant recrutement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Candidature tekila88380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange