Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Macedoine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macedoine
Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

- Pseudo IG : Macedoine
- Nombre de points et classement : 16253 pts, 177ème.
- Position de la planète mère et coordonnées : 2:238:8
- Style de jeu : Plutôt très fourbe et rempli de pièges. Mineur le jour, raideur la nuit.
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) : Je dirais entre 1000 et 1500 watts, à une vache près.
- Participation (Forum) : ~ 4h par jour
- Participation (In Game) : ~ Je suis co toute la journée la plupart du temps. Et à des heures aléatoires la nuit.
- Pourquoi cette alliance? : Une alliance composée de raideurs / deutiers ne peut que m'intéresser. De plus, j'ai passé quelques moments sur votre forum avant de poster ma candidature et j'apprécie l'ambiance.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : ONU. Je l'ai quittée car les joueurs manquaient clairement de compétences.
- Motivation (actif sur forum ?) : Ma motivation c'est de recycler des flottes.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : J'ai débuté sur l'univers 21 il y a bien longtemps, top 1500. J'ai ensuite récupéré un compte top 800 uni 38 que j'ai monté top 400. J'ai arrêté quand je me suis fait recyclé la totalité de ma flotte y compris 3 EDLM. Une erreur stupide que je ne commettrai plus.
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel? si oui pseudo) : Nope.

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Au service de l'état ^^ (J'en dirai plus en privé)
- Hobbie (loisir): Séries télé: Dexter, Vikings, Spartacus, Stargate, Breaking Bad, GOT, Arrow, The Walking Dead, Kaamelott et Hero Corp à regarder absolument si vous aimez l'humour idiot).
- Situation familiale : Célib- Dites nous en plus sur vous : Ma vraie passion c'est de rencontrer des gens, de discuter avec eux, de découvrir ce qu'ils aiment et pourquoi, d'apprendre tout simplement. C'est pour ça que j'ai voyagé pas mal.
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: "www.marmiton.org" On y trouve une excellente recette de la macédoine. 
- Pseudo skype: Pas de skype.
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: En ne posant pas cette question Smile

Connaissances

- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): Langage four à micro-ondes.- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Non.
-En Rôle Play: J'aime bien écrire à mes heures perdues, de la à dire que j'ai des compétences....

Une dernière question, possédez-vous une cartographie Ogspy? Plus on avance dans le jeu et plus ça devient essentiel. J'avais monté la mienne à l'époque. J'ai réessayé mais là impossible de faire transiter les infos depuis le jeu jusqu'à Ogspy. Un vieux truc qui me bloque et je sais pas comment faire.

Je précise que je joue depuis le début en coopération quotidienne avec un autre joueur "Dudu59", classé 207ème. Il est susceptible de vouloir me suivre dans les jours à venir. Si jamais ma candidature venait à être acceptée, je n’intégrerais votre alliance que s'il peut la rejoindre aussi.

Bonne lecture!

Macédoine.

Dernière édition par Macedoine le Mar 13 Mai - 11:47 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 04:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum
Peut-être faudrait il demandé à se DuDu de passer sur le forum aussi non ?

Nonow
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Neutre actuellement Smile

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

?

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Un sondage va être créé pour ta candidature !
DragunoV

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Je suis tout à fait pour ! 

Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Je vous remercie de prendre ma candidature en compte. Bien évidemment je demanderai à Dudu de se présenter. Il est assez actif sur les forums en général. Il est juste en période de partiels là donc il a pas trop le temps.

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Ah les partiels, mon frère aussi, il était content au début de l'année avec son emploi du temps, mais maintenant c'est fini les soirées ^^
Bref, petite parenthèse :p

Avant de donné mon avis, j'aimerais savoir ce que tu entends par mineur le jour et raideur la nuit, tu joues le jour et la nuit ? et le pourcentage de flotte pour ton nombre de points ?

Macedoine
Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Tu diras à ton frère que si c'est un vrai, il peut faire les deux en même temps Cool

J'ai des mines pas trop dégueux et oui je joue le jour et la nuit. Ca dépend des jours. J'ai des emplois du temps très variable en fait. La plupart du temps je fais plusieurs petits raids la journée et un ou 2 recyclages la nuit. Vu qu'on fait des groupées avec Dudu, soit on met un réveil un peu avant l'attaque, soit il y en a un qui surveille et qui prévient l'autre en cas de soucis.

Le pourcentage de ma flotte, je dirais 20% pour l'instant. Et à partir de ce soir, full Vb puisque je suis en vacances samedi.

Dernière édition par Macedoine le Mar 13 Mai - 13:04 (2014); édité 1 fois
SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

A ce que j'ai pu voir vous avez tout deux une très jolis progression
Et vous faites tout deux encore partie de l'alliance ONU
Je pense que ta candidature est bien partie pour être accepté, y a plus qu'a ramené dudu^^

FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Je suis pour Smile

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Je suis pour, une bonne progression, un bon classement, mineur offensif, de l'expérience, rien à rajouter Very Happy

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Macedoine Répondre en citant

Il est rentré dans l'alliance, je ferme.

DragunoV

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Macedoine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> CANDIDATURE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange