Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion avec l alliance ASH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AMBASSADE -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rip22
Candidat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Bonsoir a vous amis fidelien,
Bon je me présente, même si la plupart d'entre vous me connaisse ici.

Mon pseudo IG est rip22, le fondateur de l'alliance antares hell (ASH)

Je viens ici pour vous proposer une fusion avec nous.
Les ASH comportent actuellement 21 membres, nous sommes actuellement 3éme au classement général .
Nous avons une dizaine de raideur et 4 mineurs pure le reste mineur off .

Je vous propose cette fusion à vous car je connais déjà plusieurs de vos membres et que certain d'entre vous connaissent les nôtres, une fusion étant pas nature une opération délicate, cela sera nous sera d'une grande aide.

De plus, de bon éléments composent votre alliance qu'il serait intéressant de récupérer

L'alliance nouvellement former par cette fusion aurai pour objectif et structure :
Création d'une wing pour tout les membres au dessus du top 300 et sous le top 800.
Une wing qui aura donc un niveau correcte classé dans le top 20.
Permettre de recruter d'avantage de joueurs sans en avoir 50 dans la mère.
Ainsi on pourra rehaussé la moyenne de point par membre et recruter de meilleurs joueurs dans les place laissé vacante par la création de wing avec comme objectif à court terme : passé 2ème

Et comme objectif final ... Passé 1er.

rip22

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:17 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

First! 

FOREVER_Nobody
BUREAU FDL

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

sinon, oui j'approuve moi Smile

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

oui bon ... en faite c'est moi le vrai first ...^^
Plus sérieusement on va en parlé en interne rip Wink
Mais que compte tu faire concernant le nom de l'alliance ?

rip22
Candidat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

salut sly Mr. Green

pour le nom ont aurai pu trouver un accord il y a 2 jours , mais la je suis désolé je ne peu plus le changer ^^

la ASH commence a être connu , après le poutrage de plusieurs top 100 ( alliance 300 , SAO et de personne sans alliance )

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-un…

j espère que tu comprend ce que je veus dire .

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Offre très alléchante ! Nous allons en parler en interne, nous te tiendrons au courant !

DragunoV

Fidelien

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:37 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Dragu la base des négociation c'est faire genre tu es pas intéressé ...

The Ghost DragunoV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:38 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Le nom m'importe peu personnellement ! 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:39 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Oui, mais je ne suis pas le seul concerné, si des personnes sont contres, je suis contre ! Nous sommes une famille ! 

Candidat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:41 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

salut drag

ok pas de souci , prenais votre temps pour réfléchir et en discuter.

si vous avez d autres questions hésité pas Okay

LioLeBlond

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:12 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Moi je suis pour ... à une condition, c'est que les Belges viennent chez moi  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
rip22
Candidat

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:28 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

j était sur que tu allez la sortir ta connerie Mort de Rire .

tu me les achètes combien les 2 belges de mon ally ? Mr. Green

dudu59
Fidelien

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 04:37 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Je viens de regarder, normalement je passe dans le top 100 militaire demain et la fusion comptera 10 membres du top 100 militaire Smile

LioLeBlond

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Tu veux quoi en échange ?  Okay

J'espère que votre fusion se fera !
Elle pourrait être une bonne chose pour vos alliances

Visiter le site web du posteur
rera95
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:46 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Salut rip,

Officiellement, tous le monde se contrefout de mon avis, mais je le dis quand même, je me sens quand même concerné :p (petite ironie je précise Wink)

Sinon, comme tu le sais peut être pas, j'ai arrêté de jouer, mais reste pas mal présent sur le board ou forum, mais pas trop quand même ^^

Pour mon avis, j'ai une petite proposition, c'est que l'on garde le nom des ASH, mais que l'on appelle le tous le groupe Fidelis. Par contre, il y a aussi une alliance sur Ursa que j'ai créé (Fidelis ^^) et sur Yakini (SOBR). Pour Ursa, je serais d'humeur à lier les deux unis, de sorte à faire la promotion de notre fusion, si il y aurai, sur Ursa ainsi que la promotion de mon ex-alliance Ursa sur antarès.

Je vais attendre un peu de tes explications, et je t'expliquerai en créant un compte IG un autre de mes projets ainsi qu'à Drag.

PS : Drag, j'ai terminé le questionnaire, je te MP fofo le plus tot pour te le donner Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AMBASSADE -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange