Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion avec l alliance ASH
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AMBASSADE -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rip22
Candidat

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

salut rera

oui ont ma dis que tu avais arrêté .

sinon pour ton message j ai rien capté Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:51 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Rera il va falloir expliqué un peu mieux que sa
de plus il existe déja une alliance ASH sur yakini

rera95
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Alors j'explique toutes mes précédentes dires :p
Pourtant Ribéry fut mon prof de français et vous comprenez pas ? Ingrats mdr

Plus sérieusement, j'ai créé une alliance sur Ursa, FDL et sur Yakini, SOBR. J'ai mixé les deux pour Antarès (le nom d'Ursa Fidelis et le tag de Yakini SOBR) pour la petite explication.
Juste, je proposait de créer un pacte Fidelis, regroupant l'alliance ASH (donc vous et nous si il y a fusion) d'Antarès, l'alliance Fidélis d'Ursa et l'alliance Les Sobres de Yakini dans une "confrérie"

En gros, Fidelis deviendrait le nom d'une confrérie inter-univers. Il pourrait alors être créé un groupe skype et un forum pour toutes les alliances concernées.
Comme ça, le nom de l'alliance ASH Antarès reste le même et le nom Fidelis ne disparaîtrait pas d'Antarès.

En tous, en comptant nos deux alliances Antarès, celle d'Ursa et celle de Yakini, nous serions environ 60 personnes, soit une très grosse activité ^^

Pour ce qui est de l'alliance ASH Yakini, ne n'en parlerais pas étant donné que je n'en ai aucun droit !
Bien sur, ce n'est qu'une idée, si elle te paraît intéressante, j'en parlerais à mes successeurs sur Yakini et Ursa pour avoir leur avis  Smile

SlyMonster
Fidelien

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH Répondre en citant

Entre la wing et la mère ici  y aura déja près de 40 membres ...
Sa ferais trop de monde si en plus on rajoute les autres univers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: fusion avec l alliance ASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AMBASSADE -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange